CONTACT

ADEF Résidences
19/21, rue Baudin
Ivry-Sur-Seine

Email :
Envoyez une candidature spontanée

Site internet :
Cliquez ici pour consulter le site internet.

Tél : 01 46 70 16 02
ADEF Résidences

Adef Résidences recrute des médecins, infirmiers, aides-soignants, AMP, secrétaires médicaux, ou encore assistants de direction...

L'activité de l'association ADEF Résidences porte sur la création et la gestion d'établissements médico-sociaux dans trois domaines spécifiques.

- L'accueil des personnes âgées dépendantes (E.H.P.A.D)
- La prise en charge de personnes psychotiques atteintes de psychoses infantiles ou de maladies psychiatriques stabilisées (M.A.S, F.A.M, F.V)
- L'accompagnement de personnes cérébro-lésées ou traumatisées crâniennes (F.A.M.)

ADEF Résidences est née de la reconversion, en 1990, d'une association loi 1901 créée en 1981, ADEF Grands-Chantiers, chargée à l'époque par les pouvoirs publics de réaliser et gérer des bases-vie sur divers sites nationaux de centrales nucléaires.

Nantie d'une longue expérience réussie du logement social et de l'organisation d'entreprise, elle s'est efforcée, dès l'origine, de créer un modèle complet, précis et moderne d'organisation et de fonctionnement d'E.H.P.A.D (Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) au service des prestations pertinentes et de qualité, modèle directement transposable à tous les établissements de l'association, aisément et sûrement gérable et contrôlable dans des applications diverses.

L'association développe un grand nombre d'établissements implantés sur l'ensemble du territoire fonctionnant selon ce modèle, très appréciés des familles, des élus et des autorités de tutelles.

Aujourd'hui, ADEF Résidences prépare, au plan national, l'ouverture de plusieurs nouveaux E.H.P.A.D et d'établissements spécialisés pour personnes handicapées, physiques et/ou psychiques, dont des opérations dédiées à la prise en charge de personnes traumatisées crâniennes, en collaboration avec l'Union Nationale des Associations de Familles de Traumatisés Crâniens.

C'est dans ce cadre qu'ADEF Résidences recherche actuellement des équipes paramédicales expérimentées et dévouées qui se mobiliseront sur des vrais projets de vie pour ses résidents dans des cadres de travail agréables et faciles d'accès.

Plus d'informations sur leur site.

Envoyez une candidature spontanée
Cliquez ici pour commencer
ADEF Résidences recherche actuellement :
15/12/14
Clamart (92140)
10/12/14
Ivry-sur-Seine (94200)
06/12/14
Maule (78580)
06/12/14
Orly (94310)
06/12/14
Orly (94310)
06/12/14
Orly (94310)
06/12/14
Orly (94310)
01/12/14
Roquebrune-sur-Argens (83520)
Accueil
Offres d'emploi
Offres de formation
Salons de recrutement
Les entreprises qui recrutent
Les principaux centres de formation
Les agences d'emploi
Les emplois dans la fonction publique
Qui sommes-nous ?
Nos partenaires
Conditions g�n�rales d'utilisation
Contacter objectifemploi