Candidats : connexion | inscription



Cape Services




Site internet :
Cliquez ici pour consulter le site internet.

Tél : 01 64 11 41 36
Cape Services

Cape Services, compétences autonomes pour entreprendre

Embauche sur tout le territoire français

LE PORTAGE SALARIAL, c’est quoi ?

Travailler en portage salarial, c’est évoluer à son compte. En effet, vous réalisez des prestations ponctuelles ou habituelles pour des entreprises ou des particuliers, avec un statut de salarié. Vous intervenez pour des vacations successives, qui peuvent soit se chevaucher, soit connaître des interruptions de plusieurs mois. Vous prospectez votre propre clientèle et négociez les termes de votre intervention (contenu, planning, conditions financières...).

Proche de l’activité d’un indépendant, de freelance ou d’auto-entrepreneur, vous êtes « porté » par Cape Services, votre chiffre d’affaires est encaissé par Cape Services et reversé sous forme de salaire, sous déduction de ses frais de gestion, des charges sociales et fiscales.

CAPE SERVICES, pour qui ?

Cape Services s’adresse  à une nouvelle catégorie d’individus : des professionnels expérimentés, qui ont le souci de la satisfaction de leurs clients. Ils sont dotés d’un caractère volontaire et autonome, nécessaire pour le concept du portage salarial.

Plus de 250 métiers sont déjà passés par le portage salarial : formateur, consultant, webmaster, infographiste, urbaniste, traducteur, informaticien, organisateur de mariage, restaurateur de monuments historiques etc. Cependant Cape Services ne travaille pas dans l’activité du BTP (Pas de décennale), Ordres divers (Médecins, Expert comptable, etc.…), activités réglementées, négoce et massages.

LES AVANTAGES DU PORTAGE

En tant que salarié « porté », vous êtes considéré comme salarié avec statut Cadre de Cape Services.

C'est la responsabilité juridique de Cape Services qui est engagée en cas de défaillance de votre part. C'est l'assurance de Cape Services qui prend en charge tous les risques. Vous diminuez les risques d'impayés avec une société de portage derrière vous. La société cliente signe un bon de commande et non pas un contrat de travail avec vous. Les cotisations sociales sont gérées par Cape Services.

Cape Services n’impose pas d’objectif de chiffre d’affaires mensuel. Nous possédons un réseau interne dynamique qui facilite le développement professionnel de tous et des travaux en groupe sont possibles. Un annuaire sur le site internet permet à chacun de présenter son profil.

REJOIGNEZ-NOUS !

Vous êtes en période de repositionnement professionnel ; 
vous avez un projet d’entreprise et vous voulez le tester en réel ; 
vous souhaitez momentanément organiser votre vie entre éducation de vos enfants et le télétravail ;
vous avez le désir de réaliser des missions en dehors de votre emploi actuel ;
Sénior expérimenté, vos compétences sont recherchées mais sous la forme d’honoraire ou de prestation … ?

Contactez Cape Services au  01 64 11 41 36 pour tout renseignement ou sur notre site www.capeservices.fr.

Testez très facilement et très rapidement ce concept :

Vous téléchargez notre dossier de présentation sur le site. Retournez-nous la feuille de renseignement avec les documents (demandés en bas de page). Joignez à ce dossier la première commande de votre premier client. Nous vous envoyons un contrat de travail pour permettre l’exécution de votre intervention présente et interventions futures.

Télécharger le dossier complet de présentation.

 

Quelques métiers …

Secrétariat à domicile, conseil en gestion, webmaster, infographiste, conseil en image personnelle, sécurité, journaliste, consultant sécurité, peinture, traducteur, consultant RH, relecteur, correcteur, restaurateur d’objets d’art, télé-prospection, consultant en négociation commerciale, technicien informatique, expert habitat sain, sophrologue, naturopathe, psychologue… et bien d’autres !

Envoyez une candidature spontanée
Cliquez ici pour commencer
  Accueil
Offres d'emploi
Formations
Salons
Blog
Les entreprises qui recrutent
Les principaux centres de formation
Les emplois en intérim
Les emplois dans la fonction publique
Qui sommes-nous ?
Nos partenaires
Conditions générales d'utilisation
Contactez-nous