Candidats : connexion | inscription



CONTACT

e*message
14 rue du Docteur Audigier
78158 Le Chesnay

Email :
Envoyez une candidature spontanée

Site internet :
Cliquez ici pour consulter le site internet.
e*message

Créé en 2000, le groupe e*Message est issu de la fusion entre les groupes Deutsche Telekom Mobil et France Télécom Mobile Radiomessagerie (FTMR). Leader de la radiomessagerie en Europe continentale, le groupe e*Message dispose d'une infrastructure exceptionnelle avec plus de 1.200 émetteurs, soit une couverture de 98% de la population en France métropolitaine (hors corse).

Le groupe e*Message partage ses principaux services entre la France et l’Allemagne : Exploitation, Facturation, Ventes, Marketing et Service Clientèle. Composée de plus de cent personnes, l’équipe du groupe e*Message a pour objectif d'offrir un service personnalisé et rapide à tous les clients et utilisateurs.

Opérateur national en télécommunications mobiles, e*Message France propose des services de communications basés sur le réseau Alphapage, dont elle est propriétaire, et des solutions innovantes adaptées à chaque besoin client. Ces services sont commercialisés sous les marques Alphapage et Expresso.


Basée dans les Yvelines au Chesnay, e*Message France est composée de plus de soixante dix personnes.

En tant qu’opérateur national en télécommunications, e*Message France est spécialisé dans les solutions de gestion et de déclenchement de l’alerte. Présent sur le territoire français métropolitain, e*Message France s’adresse principalement aux professionnels.

Les champs d’application du réseau e*Message sont multiples :
-  Télécommande : déclenchement à distance de sirènes, d’éoliennes…
- Remontée d’alarme : télétransmetteur, logiciel de gestion des astreintes…
- Système de recherche des personnes sur site et hors site
- Transmission de messages numériques et alphanumériques sur récepteurs radios professionnels : pager ATEX, pager bi-bande…

 

Notre centre d’appel du Chesnay (78 – Yvelines)

e*Message France propose aux professionnels, aux administrations et aux entreprises de toutes tailles le service AlphaDial, centre d’appel performant ouvert 24h/24 et 365 jours/an.

Basés au Chesnay (Yvelines), une trentaine d’opérateurs, recrutés selon des critères de qualification élevée, se relaient jour et nuit et assurent la prise d’appels, la gestion et l’application des consignes, le suivi des historiques d’appels et des actions correspondantes.

Une plateforme « Appels Entrants » :
Les équipes d’e*Message France sont dimensionnées pour garantir une prise d’appel optimale à toute heure du jour comme de la nuit, en semaine comme en jours non ouvrés (week-end et jours fériés).
AlphaDial, c’est la garantie d’aucun appel manqué quelle que soit l’heure et d’un décrochage rapide évitant les messages perdus.

Envoyez une candidature spontanée
Cliquez ici pour commencer
  Accueil
Offres d'emploi
Formations
Salons
Blog
Contacter objectifemploi
Les entreprises qui recrutent
Les principaux centres de formation
Les emplois en intérim
Les emplois dans la fonction publique
Qui sommes-nous ?
Nos partenaires
Conditions générales d'utilisation